RIS face à l'épidémie de Coronavirus COVID-19

RIS face à l'épidémie de Coronavirus COVID-19

covid-19

Chères clientes, chers clients,

Pour contrer l’épidémie de Coronavirus Covid-19, le Président de la République et le Gouvernement ont décidé de restreindre la circulation des Français et d’interdire les rassemblements sur l’ensemble de notre territoire. Nous faisons partie des commerces et services indispensables à la vie du pays et sommes donc autorisés à maintenir l’ouverture de nos 3 magasins.

Dans un tel contexte, notre priorité est de protéger la santé de nos clients et de l’ensemble de nos collaborateurs.

RIS a été contrait de réorganiser l’ensemble de son activité.

Conformément aux décisions gouvernementales, les personnes les plus fragiles ou ayant dans leur entourage des personnes vulnérables et les femmes enceintes, télétravaillent. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que ce télétravail ne soit pas une menace et sois facilité pour vous professionnels et particuliers.

Nous sommes actuellement dans l’incapacité d’assurer une maintenance irréprochable auprès des particuliers, au vu du chômage partiel actuel au sein de notre société. En revanche, sachez que les prises en main à distance sont maintenues pour les clients ayant déjà réinstallé leur PC ou, achetés leur PC chez RIS, sur rendez-vous au 03.27.91.16.97. La société ayant pour priorité la SÉCURITÉ, nous assurons donc, sans relâche, le maintien de la sécurité sur vos PC. Linda garantit la continuité du service « renouvellement antivirus » appuyée par Richard (technicien à distance) (sous conditions).

Nous restons bien entendu à disposition des professionnels, tant à distance qu’en boutique aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10 h à 12 h30 et de 14 h à 17 h (jusqu’à nouvel ordre) pour le magasin de DOUAI.

CONTINUITÉ DE L’ACTIVITÉ POUR NOS CLIENTS

En cette période particulière, notre responsabilité est d’assurer un maintien du service tant auprès des professionnels que des particuliers afin de maintenir le télétravail et les relations virtuelles.

Nous avons mis en place un service de livraison à domicile afin de maintenir les commandes de matériels informatiques de première nécessité, comme l’indiquent les arrêtés ministériels, en priorité pour les personnes à mobilités réduites, les personnes les plus vulnérables et les professionnels de la santé.

Merci de respecter les gestes barrières et les règles d’hygiènes strictes pour la sécurité sanitaire maximale de tous :

– livraison des produits devant vos portes d’entrée
– distance de sécurité de 2 mètres entre les clients et les livreurs
– gel hydroalcoolique
– masques
– gants

RIS remercie l’ensemble de ses collaborateurs pour leur courage et leur implication.
Grâce à votre confiance et à l’engagement de toutes nos équipes, nous surmonterons avec vous et pour vous cette épreuve collective.

Prenez soin de vous et de vos familles en étant assurés que nous sommes à vos côtés.

RIS

Pour rappel : une grande partie de nos techniciens ne travaillent pas par mesure de sécurité.
En revanche, vous pouvez tout de même nous contacter en cas de besoin de télémaintenance au 03.21.42.29.01.
Par ailleurs, toutes commandes de matériels et/ou consommables sont possibles sous forme de « drive ».
Vous pouvez envoyer vos demandes par SMS au 07.78.68.73.92 ou par téléphone au 03.27.91.16.97.