RIS face à l'épidémie de Coronavirus COVID-19

RIS face à l'épidémie de Coronavirus COVID-19

covid-19

Chères clientes, chers clients,

Pour contrer l’épidémie de Coronavirus Covid-19, le Président de la République et le Gouvernement ont décidé de restreindre la circulation des Français et d’interdire les rassemblements sur l’ensemble de notre territoire. Nous faisons partie des commerces et services indispensables à la vie du pays et sommes donc autorisés à maintenir l’ouverture de nos 3 magasins.

Dans un tel contexte, notre priorité est de protéger la santé de nos clients et de l’ensemble de nos collaborateurs.

RIS a été contrait de réorganiser l’ensemble de son activité.

Nous sommes actuellement dans l’incapacité d’assurer une maintenance irréprochable auprès des particuliers, au vu du chômage partiel actuel au sein de notre société. En revanche, sachez que les prises en main à distance sont maintenues pour les clients ayant déjà réinstallé leur PC ou, achetés leur PC chez RIS, sur rendez-vous au 03.27.91.16.97. La société ayant pour priorité la SÉCURITÉ, nous assurons donc, sans relâche, le maintien de la sécurité sur vos PC. Linda garantit la continuité du service « renouvellement antivirus » appuyée par Richard (technicien à distance) (sous conditions).

Nous restons bien entendu à disposition des professionnels, tant à distance qu’en boutique. Les horaires sont revenus à la normale voir ICI.

CONTINUITÉ DE L’ACTIVITÉ POUR NOS CLIENTS

En cette période particulière, notre responsabilité est d’assurer un maintien du service tant auprès des professionnels que des particuliers afin de maintenir le télétravail et les relations virtuelles.

Nous avons mis en place un service de livraison à domicile afin de maintenir les commandes de matériels informatiques de première nécessité, comme l’indiquent les arrêtés ministériels, en priorité pour les personnes à mobilités réduites, les personnes les plus vulnérables et les professionnels de la santé.

Merci de respecter les gestes barrières et les règles d’hygiènes strictes pour la sécurité sanitaire maximale de tous :

– livraison des produits devant vos portes d’entrée
– distance de sécurité de 2 mètres entre les clients et les livreurs
– gel hydroalcoolique
– masques
– gants

RIS remercie l’ensemble de ses collaborateurs pour leur courage et leur implication.
Grâce à votre confiance et à l’engagement de toutes nos équipes, nous surmonterons avec vous et pour vous cette épreuve collective.

Prenez soin de vous et de vos familles en étant assurés que nous sommes à vos côtés.

RISChères clientes, chers clients,

Pour contrer l’épidémie de Coronavirus Covid-19, le Président de la République et le Gouvernement ont décidé de restreindre la circulation des Français et d’interdire les rassemblements sur l’ensemble de notre territoire durant 2 longs mois. Nous faisons partie des commerces et services indispensables à la vie du pays et avons donc maintenu l’ouverture de nos 3 magasins.

Dans un tel contexte, notre priorité est de protéger la santé de nos clients et de l’ensemble de nos collaborateurs.

RIS a été contrait de réorganiser l’ensemble de son activité.

Le télétravail étant toujours d’actualité, sachez que nous continuons de mettre tout en œuvre afin que ce télétravail ne soit pas une menace et sois facilité pour vous professionnels et particuliers.

Nous reprenons « petit à petit » un rythme « normal ».

Nos techniciens adoptent une attitude responsable et patiente 48h00 avant de diagnostiquer la panne sur vos appareils.

La patience est de rigueur ; à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles, c’est pourquoi nous vous demanderons d’être, en moyenne, patient une semaine si nous intervenons, sur votre machine dans la boutique ou est déposé le matériel (soit pour une panne non électronique).

 

Nous restons bien entendu à disposition des professionnels, tant à distance qu’en boutiques aux horaires suivants : du lundi au Samedi de 10 h à 12 h30 et de 14 h à 19 h 

CONTINUITÉ DE L’ACTIVITÉ POUR NOS CLIENTS


En cette période particulière, notre responsabilité est d’assurer un maintien du service tant auprès des professionnels que des particuliers afin de maintenir le télétravail et les relations virtuelles.

Nous avons mis en place un service de livraison à domicile afin de maintenir les commandes de matériels informatiques de première nécessité, comme l’indiquent les arrêtés ministériels, en priorité pour les personnes à mobilités réduites, les personnes les plus vulnérables et les professionnels de la santé.

Merci de respecter les gestes barrières et les règles d’hygiènes strictes pour la sécurité sanitaire maximale de tous :

– livraison des produits devant vos portes d’entrée
– distance de sécurité de 2 mètres entre les clients et les livreurs
– gel hydroalcoolique à votre disposition
– masque obligatoire en magasin

 

RIS remercie l’ensemble de ses collaborateurs pour leur courage et leur implication.
Grâce à votre confiance et à l’engagement de toutes nos équipes, nous surmonterons avec vous et pour vous cette épreuve collective.

Prenez soin de vous et de vos familles en étant assurés que nous sommes à vos côtés.

 

Sachez que vous pouvez continuer de passer commande via notre Facebook R.I.S ou par SMS au 07.78.68.73.92