Epson Express Centre

RIS est aussi Epson Express Centre à Douai et à Saint-Saulve près de Valenciennes.

Réparation sous garantie de matériel Epson grand public.

La mission de RIS est l’évaluation technique initiale du produit EPSON pour établir l’ampleur du défaut, d’effectuer les test et réglages correctifs et si besoin de générer la procédure d’échange standard du produit.

Si le dépannage peut s’effectuer sans changement de pièce, la réparation à lieu au Magasin RIS Douai.


Si le problème nécessite le changement d’une pièce le matériel est envoyé à EPSON qui s’engage à un échange standard.


Si le problème rencontré est dû à un abus du client, par l’utilisation de consommables non d’origine EPSON ou que le client a tenté de réparer le problème lui-même aggravant le phénomène, dans ce cas le processus de service doit être interrompu et le client est informé que le produit est considéré hors garantie EPSON, comme indiqué dans les modalités et les conditions de Garantie livrées à l’origine de l’achat.

Les test et interventions se font avec les cartouches fournies par le client, si des consommables sont nécessaires ils seront soit demandés au client ou facturés par RIS après avertissement au client (par téléphone ou mail)

Les interventions dans le cadre de l’Epson Express Centre ne se font qu’au magasin RIS DOUAI.

Si les clients expédient à RIS du matériel Epson les frais d’envois et de retour seront à la charge du client. Le matériel sera expédié après règlement de ces frais et une facture sera établie.

La garantie est à vérifier par le client auprès d’EPSON : http://www.epson.fr/support#check_warranty il est préférable de joindre à l’appareil une preuve d’achat et de vérifier que le produit est éligible à ce type de garantie. Ci-joint la liste des produits EPSON couvert par la garantie EPSON EXPRESS CENTRE.

CONTACTEZ-NOUS

Un renseignement, une question ?

A DOUAI

Tél. : 03 27 911 697

A SAINT-SAULVE

Tél. : 03 27 268 415